<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> le cyclo Jasseronnais


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


Le Cyclo Jasseronnais en 2019

Le Progrès du
06/03/19

Un repas annuel des cyclos pertubé par les intempéries

30/04/19

Les cyclotouristes attendus en nombre

03/05/19

Rallye cyclos : un record de participation

15/12/19

Astrid Baudet est la nouvelle présidente des Cyclos jasseronnais

Le Progrès du 06/03/2019

Un repas annuel des cyclos pertubé par les intempéries

Les cyclos jasseronnais s’étaient donné rendez-vous samedi après-midi pour leur première sortie de club.

Malheureusement, la météo en a décidé autrement, et la pluie qui n’a pas cessé durant la journée a contraint les sportifs jasseronnais à reporter cet événement.
Cependant, les adhérents se sont retrouvés en soirée pour leur repas annuel.

R.M..

Le Progrès du 30/04/2019

Les cyclotouristes attendus en nombre

L’association des Cyclos jasseronnais, organise mercredi 1er mai le rallye du Muguet.

« Pour qu’un maximum de cyclos participent à notre épreuve, quatre circuits sont tracés, explique le président. Le plus facile affiche 43 km et pour les mieux entraînés, un parcours de 120 km avec 1 700 mètres de dénivelé existe aussi. Deux autres circuits de 63 et 87 km sont également proposés. »
Départs de 6 h 30 à 10 heures, à la salle des sports. Contact : 06.45.33.12.79.

R.M..

Le Progrès du 03/05/2019

Rallye cyclos : un record de participation

Souvent perturbé voire même annulé à cause des conditions météo, le rallye cyclotouriste, organisé par les Cyclos jasseronnais, a une nouvelle fois dû faire avec les caprices du ciel.

Mercredi 1er mai au matin, c’est le brouillard et la fraîcheur qui se sont invités sur l’épreuve mise sur pieds par l’équipe du cyclo-jasseronnais.
Cependant, les organisateurs n’ont pu que se réjouir d’une participation importante de cyclos. « Cette année, nous battons tous les records avec 244 inscrits et le succès est au rendez-vous de cette 29e édition », souligne le président.

Trente ans d’existence l’année prochaine
À l’occasion de cette randonnée du 1er mai, quatre circuits étaient proposés aux concurrents, et c’est le parcours de 87 kilomètres qui a rassemblé le plus de sportifs.
Un succès encourageant pour le club jasseronnais qui fêtera l’an prochain ses 30 ans d’existence.

Contact : cyclojasseronnais.free.fr

R.M..


Le Progrès du 15/12/2019

Astrid Baudet est la nouvelle présidente des Cyclos jasseronnais

C’est à la suite d’une assemblée extraordinaire organisée le 29 novembre, qu’Astrid Baudet a succédé à Bernard Goux, président de l’association des Cyclos jasseronnais. Jasseronnaise d’adoption (elle est originaire de Cambrai dans le Nord)

Astrid a pratiqué le tennis durant une dizaine d’années au Tennis club de Jasseron, s’est tournée vers le cyclotourisme et a rejoint le club local en 2002.
« Faire du vélo est moins traumatisant physiquement que le tennis, c’est pour cette raison que je suis une adepte de la petite reine et que j’effectue mes deux sorties par semaine ».
Bernard Goux avait annoncé depuis quelques mois son intention de quitter le fauteuil de président, mais aucun prétendant ne s’était manifesté jusqu’à cette dernière assemblée générale.
« Le club qui compte une trentaine d’adhérents fonctionne bien indique la nouvelle présidente. Il y a une excellente ambiance. Je ne voulais pas que le club s’arrête, et pour continuer à rouler ensemble j’ai franchi le pas ». La première sortie du club aura lieu le samedi 7 mars 2020.

cyclojasseron@gmail.com

R.M..

 

 

 

Associative

locale