<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Rencontres et Loisirs


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo

 



mensuelle

Communale

L'Amicale Loisirs et Rencontres en 2020
10/01/20

Un nombre d’adhérents en hausse à l’amicale loisirs et rencontres

04/02/20

224 joueurs au concours de belote de l’amicale loisirs et rencontres

01/05/20

Du muguet offert aux résidents de la maison Saint-Joseph

Le Progrès du 10/01/2020
Un nombre d’adhérents en hausse à l’amicale loisirs et rencontres

L’assemblée générale de l’amicale loisirs et rencontres, organisée lundi 6 janvier en après-midi à la salle des fêtes de Jasseron, a une nouvelle fois fédéré de nombreux adhérents.

« L’amicale compte 230 adhérents, précisait la présidente Josette Gauthier en commençant la réunion.
Notre effectif est en hausse et cette année encore nous accueillons de nouveaux amicalistes de Jasseron, mais aussi des communes environnantes. »
Le rapport d’activité a démontré le dynamisme de l’association qui reconduit chaque année, concours de belote, de pétanque, randonnées pédestres ou encore l’organisation de voyages.

Chaque mardi, tout au long de l’année, des jeux de cartes ou des parties de scrabble rassemblent de très nombreux adhérents.

« C’est un rendez-vous incontournable, indique la présidente ».

Parmi les projets de cette année, les responsables vont essayer de mettre en place, avec les sapeurs-pompiers locaux, des initiations aux gestes de premiers secours.

En fin d’assemblée, les élèves de CE2 sont venus interpréter plusieurs chansons.

Contact : 04.74.30.05.73

R.M..

Le Progrès du 04/02/2020
224 joueurs au concours de belote de l’amicale loisirs et rencontres

Organisé samedi 1er février à la salle des fêtes, le concours de belote coinché de l’amicale loisirs et rencontres de Jasseron a rassemblé 224 joueurs.

«L’animation était une très belle réussite », a déclaré Josette Gauthier, présidente de l’association.

R.M..

Le Progrès du 01/05/2020
Du muguet offert aux résidents de la maison Saint-Joseph

En cette période de crise sanitaire et de confinement, il est toujours bien d’apporter un peu de réconfort aux personnes isolées ou malades. À la veille du 1er m ai, jeudi 30 avril, l’Amicale Loisirs et rencontres de Jasseron a voulu marquer le coup et a pensé aux aînés qui résident à la maison Saint-Joseph.

« Chaque année nous apportons des bugnes aux résidents, mais cette année avec le confinement, nous n’avons pas pu le faire au mois de mars.

En réfléchissant à comment apporter un peu de soutien à ces personnes j’ai eu l’idée, à l’occasion du 1er mai d’apporter du muguet et des bugnes !

Ce sont mes petits-enfants, Léane, Ruben et Arthur Simonin qui ont cueilli durant toute une matinée dans le bois proche de leur domicile le muguet que nous apportons aujourd’hui à la maison Saint-Joseph », précise Josette Gauthier, présidente de l’amicale jasseronnaise.

R.M..

 

 

Associative

locale