<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> l'Union Commerciale


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale

l'union commerciale
27/01/19

Cinq personnes rejoignent l’Union amicale commerciale et artisanale

15/07/19

Du 100 % local pour le concert de l’Union commerciale

20/07/19

Le dixième concert d’été de l’Union commerciale a été couronné de succès

Le Progrès du 27/01/2019

Cinq personnes rejoignent l’Union amicale commerciale et artisanale

Lors de l’assemblée générale de l’Union amicale commerciale et artisanale mercredi soir à la salle des fêtes, cinq recrues ont intégré l’entité.

Une vingtaine de personnes ont participé, mercredi soir, à l’assemblée générale de l’Union amicale commerciale et artisanale de Jasseron (Uacaj).

Un groupe de travail pour l’aménagement de l’entrée ouest de Jasseron
« Notre association a plusieurs objectifs, a indiqué le président, Gérald Tabouret, aux cinq nouveaux adhérents.
Réunir les acteurs de la vie économique, aider les adhérents dans leurs différentes démarches avec la chambre de commerce et d’industrie (CCI), faire notre promotion à l’extérieur du village et animer Jasseron.
L’Uacaj, créée il y a une dizaine d’années, compte aujourd’hui 30 adhérents.
Les projets pour 2019 sont nombreux avec la participation aux trophées de la CCI, mise en place de l’opération « À deux pas », animation de Noël et surtout la 10e édition du concert d’été.
En fin d’assemblée, le président a évoqué la mise en place d’un groupe de travail impliqué dans la concertation de l’aménagement de l’entrée ouest de Jasseron.
« J’encourage votre initiative, a répondu Gérard Mucke, adjoint au maire. »
Depuis plusieurs mois, la municipalité étudie ce dossier : vitesse excessive sur la route départementale et sécurisation du cheminement piéton.

R.M..


Le Progrès du 15/07/2019

Du 100 % local pour le concert de l’Union commerciale

Pour le dixième anniversaire de son concert d’été, l’Union amicale commerciale et artisanale de Jasseron (UACAJ) présidée par Gérald Tabouret a misé sur les artistes locaux.

En effet, le mercredi 17 juillet, les organisateurs auront à cœur de fêter cet anniversaire en proposant un programme tout public avec des artistes du cru.
Deux parties seront présentées avec une ouverture style cabaret où les Jasseronnais vont retrouver la “Foresti Jasseronnaise” Sandrine, qui remplit les salles Burgiennes et qui interprétera plusieurs de ses sketches.
Le magicien Guillaume Fort et la chanteuse Leslie viendront compléter cette première partie.
Après l’entracte, le groupe Overcom, qui écume les festivals et cafés-concerts régionaux, entraînera les spectateurs dans son univers rock’n’roll.

Concert le mercredi 17 juillet, à partir de 20 heures, dans le parc de la Maison-Saint-Joseph. Entrée gratuite.

R.M..

Le Progrès du 20/07/2019

Le dixième concert d’été de l’Union commerciale a été couronné de succès

Un public nombreux s’est rassemblé mercredi 17 juillet, au parc de la maison Saint-Joseph, afin d’assister au concert d’été proposé par l’Union amicale commerciale et artisanale de Jasseron (UACAJ).

À l’occasion de ce dixième anniversaire, les organisateurs ont misé sur un programme musical éclectique et local, qui a ravi les spectateurs.
Les artistes se sont succédé sous le kiosque de la maison Saint-Joseph : l’humoriste Sandrine, la chanteuse Leslie et le magicien Guillaume Fort ont assuré une première partie, aux allures de cabaret.
Puis, le groupe Overcom a effectué plusieurs reprises du groupe Téléphone, embrasant la foule. Gérald Tabouret, le président, s’est déclaré « ravi par cette soirée ». L’équipe organisatrice a semblé comblée et les Jasseronnais enchantés !
Prochain défi pour l’UACAJ : faire mieux l’an prochain ! « Les familles sont venues nombreuses. La variété des artistes et leur lien avec le pays ont mis en valeur les commerces et le village », a ajouté le président.
Les spectateurs semblent déjà attendre avec impatience la prochaine édition de ce concert estival, qui prend, avec les années, l’allure d’un festival.

R.M..

 


 


 

Associative

locale