<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> la chorale


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


La chorale en 2008
24/10/08
Après-midi en chansons avec « Chantons en Revermont »
30/10/08
« Chantons en Revermont » en spectacle


Le Progrès du 24/10/2008

« Chantons en Revermont » en spectacle

Au début de l’année 2007, la section chorale de l’amicale des retraités devenait la chorale « Chantons en Revermont ».

Le groupe de chanteuses et chanteurs s’est étoffé et compte à présent, une quarantaine de personnes, qui vient chaque semaine à la salle des fêtes, durant une heure et demie, interpréter des chansons de tous styles, un mélange des genres, accompagnées quelquefois par l’accordéon ou le cor de chasse.
Jean Galle, secondé par Françoise Arlot, guide cette chorale.
Afin de faire découvrir le travail et les résultats de cette association de voix, la chorale se produira le dimanche 26 octobre à 14 h 30 à la salle des fêtes de Jasseron.
En complément de leur prestation, le groupe « Le Bien Allé » de Lingeat fera entendre des sonneries de trompes, de cors des Alpes et des chants accompagnés à la guitare.
Entrée gratuite, buvette.


Le Progrès du 30/10/2008

« Chantons en Revermont » en spectacle

Dimanche 26 octobre après-midi, malgré un beau temps d’automne, de nombreux amateurs de musique se sont réunis à la salle des fêtes pour écouter les chansons proposées par la chorale locale « Chantons en Revermont ».

Le récital divers et varié, mené de main de maître par Jean Galle, a permis de montrer les résultats d’une équipe d’une quarantaine de personnes qui s’entraîne à coordonner leur voix afin de régaler les oreilles des amateurs.

Après l’entracte, pendant lequel une collation et des rafraîchissements étaient proposés, le groupe « Le Bien Allé » de Lingeat a fait entendre des sonneries de trompes de chasse, de cors des Alpes et des chants accompagnés à la guitare.

Les choristes aux costumes harmonieux, bien reposés par cet intermède, ont pu interpréter de nouveaux en cœur quelques chansons de Renaud ou de Johnny avant de se séparer, ravis de ce premier concert réussi.

 


 

Associative

locale