<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Le Comité des Fêtes


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


Le Comité des fêtes en 2010
Le Progrès du
14/02/10
Assemblée générale du Comité des fêtes « …on repart pour la Revol !… »
26/05/10
des festivités de Pentecôte bien suivies
03/08/10
le comité des fêtes prépare la Revol'
24/08/10
La Revol' : une salle de jeux géante sur le stade

Le Progrès du 14/02/2010
Assemblée générale du Comité des fêtes
« …on repart pour la Revol !… »

Le sujet majeur de l’assemblée générale du Comité des Fêtes ce vendredi 12 février est la nouvelle animation communale du mois d’août : la Revol.

Cet évènement de fin d’été, qui s’est déroulé au complexe sportif, avait pour objectif de rassembler la population, toutes générations confondues, pour une grande fête.

Des moyens importants ont été mis en place par les bénévoles du comité : jeux gonflables pour les petits, baby foot géants pour les plus grands, bœuf à la broche pour le repas du soir….

Malgré un temps clément, la participation n’a pas été aussi importante qu’espérée et n’a pas permis d’amortir financièrement les investissements.

Mais le bureau considère que le résultat obtenu pour une première fois est tout de même positif et, avec quelques modifications d’organisation, la prochaine édition devrait attirer plus de monde.

Il est fait appel aux volontaires pour aider à l’organisation de cette manifestation.

La revol fait partie des animations que l’association organise dans le cadre de l’animation communale.

En complément, la vogue avec ses élections de miss et son feu d’artifice, les réveillons dansants, le téléthon sont également gérés par cette équipe dynamique qui ne recherche que le plaisir de rassembler les habitants de la commune.

L’organisation du calendrier annuel des fêtes et la location du matériel comme les chapiteaux, la vaisselle, les bancs font également parties des activités gérées par le Comité des Fêtes.

Dans son rapport, le président Philippe Perrin, regrette que la commune ne soit pas plus tolérante avec cette association sur le nombre d’utilisations gratuites de la salle des fêtes pour l’organisation des manifestations.

Le maire, Bernard Dupin, après avoir félicité le groupe pour son action envers les habitants de la commune, explique que, étant donné les difficultés financières actuelles de la commune et les charges que procure le fonctionnement de la salle des fêtes, il faut faire entrer des ressources de locations et ne peut faire d’exceptions.

DD

Le Progrès du 26/05/2010
des festivités de Pentecôte bien suivies

Dimanche soir, 180 personnes sont venues partager le repas de la pentecôte organisé par le comité des fêtes de Jasseron.

Plus tard à la tombée de la nuit, le feu d’artifice tiré sous l’œil bien veillant des sapeurs-pompiers a enchanté les petits et les grands.

Enfin, la soirée s’est prolongée par un bal dansant animé par Enzogold qui a fait danser les Jasseronnais jusqu’au bout de la nuit.

Philippe Perrin, Président du comité des fêtes, s’est déclaré enchanté par ce week-end qui s’est déroulé dans la convivialité et la bonne humeur.

SG

Le Progrès du 03/08/2010
le comité des fêtes prépare la Revol'

Vendredi soir, les membres du comité des fêtes se sont réunis autour de leur président, Philippe Perrin, pour finaliser l’organisation de la Revol’.

Cette manifestation qui se tiendra le 21 août à la salle des sports de Jasseron sera composée de nombreuses animations.

Les grands comme les enfants pourront ainsi trouver de quoi s’épanouir tout au long de la journée : tournoi de pétanques ou concours de baby foot humain pour les uns, structures gonflables pour les autres.

Plus tard, en soirée, chacun pourra également se détendre autour de cuisses de bœuf à la broche sur fond d’animation musicale.

Note
Tarif : Tournoi de pétanque : 6 euros, structures gonflables : 10 euros pour toute la journée, baby foot humain : 12 euros par équipe à partir de 13 heures, repas 15 euros.
Pour toute inscription et renseignements complémentaires contacter le 04/74/2501/19 ou cdfjasseron@orange.fr

SG

Le Progrès du 24/08/2010
La Revol' : une salle de jeux géante sur le stade

SG

 

 

 

 

 

Associative

locale