<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Le Comité des Fêtes


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


Le Comité des fêtes en 2016
Le Progrès du  
14/02/16

Le bureau intègre de nouvelles recrues

Le Progrès du 14/02/2016
Le bureau intègre de nouvelles recrues

De jeunes renforts font désormais partie du bureau du comité des fêtes. Cette année, l’association organisera le réveillon du jour de l’An.

C’est devant un auditoire très clairsemé que le comité des fêtes de Jasseron a tenu, vendredi soir, son assemblée générale.

Une réunion qui a permis de revenir sur les événements de l’an dernier, qui se sont pratiquement tous soldés par des succès.

« La soirée années 80, qui affichait complet, comme la course pédestre de la Pentecôte, ont été des réussites, elles ont permis d’animer de belle façon la commune », soulignait Peggy Gobert, secrétaire.

Des animat ions qui se ront d’ailleurs reconduites cette année, et auxquelles viendra s’ajouter l’organisation du réveillon du jour de l’An.

Une assemblée qui s’est achevée par l’élection du bureau.

Celui-ci enregistrait le départ, après plusieurs années de présence et pour raison professionnelle, de Peggy Gobert.

D’autre part l’arrivée de jeunes au sein du bureau a été accueillie chaleureusement par le président : « Ces jeunes vont apporter du dynamisme et vont nous être d’une aide précieuse », précisait-il.

Le bureau. Président : Philippe Perrin, vice-président : Bernard Desvigne, secrétaire : Élodie Chanel, trésorière : Caroline Perrin.

R.M..

 

 

 

Associative

locale