<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Le Comité des Fêtes


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


Le Comité des fêtes en 2017
Le Progrès du  
19/02/17

Le comité des fêtes sur une bonne dynamique

02/06/17

La fête du village : un rendez-vous festif et intergénérationnel réussi !

31/10/17

le calendrier des manifestations 2018 a été établi

Le Progrès du 19/02/2017

Le comité des fêtes sur une bonne dynamique

Il n’y avait pas foule, vendredi soir, à l’assemblée générale du comité des fêtes de Jasseron. Une dizaine de personnes, seulement, (élus, représentants d’associations), avait répondu, présent, à l’invitation de Philippe Perrin, président.

Ce dernier a retracé les activités, organisées par le comité, au cours de l’an dernier.

« La boum des enfants, la soirée ‘’Années 80’’, le réveillon de la Saint Sylvestre, et la course pédestre ont été couronnés de succès, soulignait le président. Lors des soirées, nous avons beaucoup d’habitués qui reviennent d’année en année, preuve que cela plaît. Les réservations partent de plus en plus vite ».

Un président qui n’a pas manqué de remercier les sapeurs pompiers Jasseronnais, organisateurs des courses pédestres de la Pentecôte.

« Cet évènement (qui sera reconduit cette année) a attiré un public nombreux, indiquait Philippe Perrin, et plusieurs associations ont participé à l’organisation ». Avec les jeunes qui, depuis quelque temps ont rejoint le comité, ce dernier travaille dans une bonne dynamique !

Animations de Pentecôte : du 2 au 5 juin 2017
Contact : cdfjasseron@orange.fr

R.M..

Le Progrès du 02/06/2017

La fête du village :
un rendez-vous festif et intergénérationnel réussi !

La fête du village, de par la diversité des animations mises en place par le comité des fêtes, a réuni un nombreux public

Des festivités qui ont débuté, vendredi soir, avec la visite commentée du village.

35 personnes ont parcouru les rues de Jasseron et ont ainsi pu découvrir une grande partie de l’histoire des lieux traversées.

Samedi c’est le baby foot humain qui a investi la salle des fêtes pour un moment plus festif que sportif.

Epargnés par la pluie, les courses pédestres encadrées par les sapeurs pompiers Jasseronnais, et pour lesquelles de nombreux coureurs avaient revêtu de magnifiques déguisements, le repas champêtre et le feu d’artifice ont animé la journée de dimanche.

Un long week end qui s’achèvera lundi après-midi, avec le concours de pétanque organisé par le club loisirs et Rencontres.

R.M..

Le Progrès du 31/10/2017

le calendrier des manifestations 2018 a été établi

Une vingtaine de personnes représentant les différentes associations Jasseronnaises s’est retrouvée vendredi soir, à la salle des fêtes, répondant ainsi à l’invitation du Comité des Fêtes.

Cette réunion avait pour but de planifier et de mettre en place le calendrier 2018 des manifestations, réunions et autres activités culturelles ou sportives.

Reprenant un canevas pratiquement identique à celui de cette année, les bénévoles du comité ont pu programmer sans difficulté ce calendrier.

De l’assemblée générale de l’amicale loisirs et rencontres jusqu’au réveillon du Nouvel An, en passant par le Carnaval et les festivités de la Pentecôte, l’année 2018, s’annonce donc comme une année bien remplie.

« Je voudrais remercier tous ceux qui ont participé au forum des associations, organisé en mai dernier soulignait Gérard Mucke, adjoint au Maire. Vous étiez plus d’une vingtaine d’associations, et même si le public n’a pas répondu présent vous avez su démontrer le dynamise des associations de la commune ».

R.M..

 

 

 

Associative

locale