<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> l'Union Commerciale


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale


l'union commerciale
Le Progrès du
 
01/02/13

L’union commerciale réserve quelques surprises cette année

03/08/13

Le spectacle annuel des commerçants et artisans séduit le public

Le Progrès du 01/02/2013
L’union commerciale réserve quelques surprises cette année

Une vingtaine d'adhérent s'est réunie ce mercredi soir, pour assister à l'assemblée générale de l'Union Amicale Commerciale et Artisanale de Jasseron (UACAJ).

Cette association se compose de 29 membres et ne cesse, chaque année, de s'agrandir.

L'occasion pour les acteurs économiques de la commune de prouver, si tant est qu'il en soit encore besoin, leur dynamisme et leur implication locale.

Les membres du bureau ont, dans leur totalité, été renouvelés dans leur mandat : Gérald Tabouret pour la présidence de l'association, Gérald Alonso comme secrétaire et Cécile Lamure en qualité de trésorière.

Le spectacle familial, très apprécié par les jasseronnais et offert annuellement par l'UACAJ sera reconduit dans le parc de la maison de retraite, le 31 juillet.

Tout au long de l'année à venir, d'autres surprises seront organisées pour les clients, toujours pour favoriser et privilégier des relations autres que purement économiques.

S.G.

Le Progrès du 03/08/2013
Le spectacle annuel des commerçants et artisans séduit le public

Une nouvelle fois, le spectacle annuel organisé par l’Union amicale, commerciale et artisanale de Jasseron (Uacaj) s’est transformé en succès populaire, mercredi.

Tous les éléments se sont conjugués en faveur de cette réussite.

Le lieu, tout d’abord. M. Gelmini, directeur de la maison de retraite, avait ouvert ce jour-là les portes du jardin de son établissement, permettant à cette manifestation de se dérouler dans un cadre fleuri et idyllique.

L’organisation, ensuite, qui était à la hauteur de l’événement.

Sous la direction du président de l’Uacaj, Gérald Tabouret, dont le dynamisme et la ferveur sont le moteur de l’association, les commerçants, artisans, membres de professions libérales et autres acteurs de la vie économique locale se sont mobilisés en nombre pour se mettre au service de leurs clients.

Du côté de l’animation, la qualité était également au rendez-vous.

L’idée du tremplin musical, permettant au gagnant d’enregistrer un CD dans un studio, a mis en concurrence trois groupes de rock dont les prestations n’avaient rien à envier aux professionnels.

À ce jeu-là, ce sont d’ailleurs les plus jeunes qui ont gagné.

Avec des musiciens quasiment tous mineurs, dont un est âgé de 12 ans seulement, le groupe Balaclava a bénéficié des faveurs du public et du jury.

Enfin, et cet élément est certainement la conséquence des trois précédents, la soirée était empreinte d’une ambiance de détente, de convivialité et de bonne humeur générale.

S.G.

 



 


 

Associative

locale