<%@LANGUAGE="JAVASCRIPT" CODEPAGE="1252"%> l'Union Commerciale


écrire :
d.durif@wanadoo.fr

découvrez
les albums photos
en cliquant sur le lien

en bas des articles
marqués de ce logo



mensuelle

Communale

l'union commerciale
04/02/18

UACAJ : une plus grande implication de chacun serait souhaitable

16/07/18

Tout est prêt pour le concert de mercredi

22/07/18

L’Union réussit son traditionnel concert d’été

19/12/18

Les commerçants ont déjà commencé à célébrer Noël

Le Progrès du 04/02/2018
UACAJ : une plus grande implication de chacun serait souhaitable

Une vingtaine de personnes a assisté, mercredi soir à la salle des fêtes, à l’assemblée générale de l’UACAJ (Union amicale des commerçants et artisans de Jasseron).

« Deux adhérents n’ont pas renouvelé leur adhésion et deux autres nouveaux viennent de nous rejoindre indiquait en préambule Gérald Tabouret, président de l’association.
Notre effectif est donc de 28 adhérents, un chiffre pérenne depuis 2012.
Si l’amicale n’a pas reconduit sa participation à l’opération ‘’à deux pas’’ ainsi qu’au challenge des unions commerciales, elle peut se réjouir d’avoir réussi deux manifestations : la soirée d’été dans le parc de la Maison Saint Joseph ainsi que le marché de Noël.
Ces deux manifestations seront reconduites cette année ».

En fin de réunion, les membres du bureau ont informé l’auditoire qu’ils ne pourraient plus porter tous les projets à eux seuls et ont sollicité un peu d’aide supplémentaire.

C’est Alain Mathieu, Maire de Jasseron qui clôturait l’assemblée en rappelant l’importance des forces économiques sur une commune en tant qu’élément moteur du dynamisme local.

Président : Gérald Tabouret, secrétaire : Pierre Comte et trésorier : Raphaël Piroud
contact : 09.63.67.50.51

R.M..

Le Progrès du /07/2018

Tout est prêt pour le concert de mercredi

Rendez-vous incontournable de l’été, le concert gratuit de l’UACAJ (Union amicale commerciale et artisanale de Jasseron) aura lieu mercredi soir dans le parc Saint-Joseph.

Au programme, la chanteuse jasseronnaise Leslye et son répertoire pop-rock-folk, puis le groupe Mosaïc et ses chansons françaises et enfin Boxong, rock des années 80/90.


Le Progrès du 22/07/2018

L’Union réussit son traditionnel concert d’été

Mercredi soir, l’Union amicale commerciale et artisanale de Jasseron (Uacaj) organisait un concert d’été, dans le parc de la maison Saint-Joseph.

Pour cette 9e édition, les organisateurs avaient une nouvelle fois misé sur des artistes locaux, avec le groupe Mosaïc, la chanteuse jasseronnaise Leslye et le groupe Boxsong. Le public, venu en nombre, semblait conquis.

« Cette soirée estivale en pleine semaine est une réussite, confiait Gérald Tabouret, président de l’Uacaj. Notre union est appréciée la preuve en est. Charge à nous de nous améliorer encore et tout roulera pour nos dix ans de présence sur le terrain des rendez-vous festifs. »

R.M..


Le Progrès du 19/12/2018
Les commerçants ont déjà commencé à célébrer Noël

Dimanche matin, l’Uacaj (Union amicale commerciale et artisanale de Jasseron) a organisé sa traditionnelle animation de Noël.

Malgré la grisaille, de nombreux Jasseronnais ont participé à cette manifestation.
Plusieurs commerçants avaient installé leur stand pour proposer des châtaignes, du vin chaud et des objets de décoration.

Les bénévoles de la bibliothèque, les cavaliers du Clos du Verger et les conscrits étaient également présents. Ces derniers ont vendu des crêpes et du chocolat chaud pour financer le bal du 16 février et la journée des classes, prévue le premier week-end d’avril.

« Ce rendez-vous d’avant fêtes est toujours apprécié des habitants, a souligné Gérald Tabouret, président de l’Uacaj. Et cette année, plusieurs commerçants sont venus spontanément participer. »

R.M..

 


 


 

Associative

locale